Réservation Stage, Cours et Leçons au Port Aventura Golf a Costa Dorada en Espagne

Réservation Stage, Cours et Leçons au Port Aventura Golf a Costa Dorada en Espagne

Réservation Stage, Cours et Leçons au Port Aventura Golf a Costa Dorada en Espagne

Le Golf propose un parcours parfaits pour jouer face à la mer Méditerranée et profiter du climat de la région, agréable toute l’année. Chacun des parcours offre des possibilités à tous les joueurs, quel que soit leur handicap.

Généralités

Année d’inauguration: 2008
Créateur: Greg Norman y Alfonso Vidaor
Environnement: Côte
Nombre de trous: 18

Aprés votre Golf vous pouvez visiter le Parc fantastique! Super thème et atmosphère. Amazing rides ….. Shambhala doit être le meilleur des montagnes russes a  connaitre. Méfiez-vous si vous êtes un peu câlin cependant que les sièges et les restrictions sont exceptionnellement restrictives… Dragon Khan et Furious Baco sont un peu rudes mais valent quand même le détour. Les promenades dans l’eau sont super. Les spectacles sont ok .. Feux d’artifice / laser / spectacle de l’eau est presque à égalité avec Disney. Il y a plein d’endroits où manger… Dans l’ensemble, un parc fabuleux pour tous les âges.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.