Réservation au Golf Son Parc à Las Palmas en Espagne

Réservation au Golf Son Parc à Las Palmas en Espagne

Golf Son Parc à Las Palmas en Espagne, est un parcours de qualité de championnat, idéal pour les débutants et les golfeurs expérimentés. Il est situé à quelques centaines de mètres de la plage primée Son Parc sur la côte nord de Minorque.

Il est un parcours difficile et pittoresque…

Pour se rendre à Golf Son Parc, Menorca (Espagne): En quittant l’aéroport, tout droit au rond-point, passez à la jonction de la route Mahon / Ciutadella principal (M1). Tournez à droite et suivre la route jusqu’à l’autre rond-point, aller vers le port en laissant la station essence Repsol sur votre droite. Au bas de la route, vous trouverez un autre rond-point, tourner à gauche et prendre la direction de Fornells et suivre la route jusqu’au rond-point Alaior / Arenal d’en Castell / Son Parc / Fornells. Continuez tout droit et au km. 18 e, vous trouverez un Parc Fils et un terrain de signes sur votre droite. Tourner et suivre la route jusqu’à la jonction, rester à droite, en passant complexe le «Taylor Woodrow».

Nous seront a votre attente pour vos Réservation au Golf Son Parc à Las Palmas en Espagne.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.