Réservation Golf Carya en Turquie

Réservation Golf Carya Antalya en Turquie

Etant l’un des Country Clubs les plus populaires du pays, le Carya Golf Club a lancé le premier parcours de golf pleinement éclairé en Europe avec un investissement majeur.

En éclairant chacun des 18 trous, le Carya Golf Club offre la possibilité de jouer au golf dans la nuit avec le confort de la lumière du jour. De cette façon, les clients peuvent profiter de jouer au golf sous le climat chaud de la Méditerranée jusqu’à tard dans la nuit.

Ayant été choisie comme la meilleure destination de golf en 2008, le Belek Resort a été littéralement inondé par les amateurs de golf depuis.

Il est presque impossible de trouver une place libre sur les cours pendant les saisons de golf intenses à Belek, qui sont de plus entourés d’installations attrayantes offertes par les hôtels de luxe des environs.

En outre, il existait un problème que certains jeux ne pouvaient pas être terminés en raison des journées plus courtes entre les mois de Septembre et de Mai à Belek, en particulier les jeux qui commencent dans l’après-midi. Mais grâce à ce projet particulier, non seulement ces problèmes sont éliminés, mais vous trouverez également plaisir à découvrir les côtés avantageux et les joies de jouer au golf dans la nuit.

La balle est clairement visible puisque l’éclairage est fourni à partir de 36 mètres de haut jusqu’à 250 Lux et le fond est plus sombre. En outre, les joueurs semblent jouer sur un cours différent et avec 18 trous nouveaux puisque le cours se transforme en un tout autre environnement avec l’éclairage. Le Carya Golf Club a ainsi considérablement contribué au secteur du tourisme turc avec ce projet qui est le premier de son genre, non seulement dans cette région mais aussi dans toute l’Europe.

Réservation Golf Carya en Turquie was last modified: mars 20th, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.