Réservation de Green Fee à Golf Palm Links Monastir Tunisie

Réservation de Green Fee à Golf Palm Links Monastir Tunisie

Le Golf Palm Links est ouvert toute l’année et prêt a vous offrir des vacances de golf sur mesure et des forfaits à partir de 2 jours.
Si vous réservez à l’avance, alors nous pouvons vous donner un avantage sur les heures de départ.

L’emplacement Du Golf Palm Links est en Plein centre de la Zone Touristique Skanes de Monastir alors il n’y aura pas de frais de déplacement Golf Hotel.

De même pour vos transferts Aéroport Hotel qui est a 5 minutes, ce qui rend en Général vos vacances Golfiques très abordables…

 

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages, nous vous mettrons en contact direct avec la meilleur sélection dans le domaine…

 

Tarifs, Promotions, Forfait et Packages des Cours, stages, Green Fees et Extras en haute et basse saison Golfique:

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

2 Comments

  1. J ai passé quinze jours a Monastir très bel endroit superbe parcours. J’ai joué trois fois Palm Links et trois fois le Golf Flamingo avec des greens bien entretenus personnel chaleureux a ne pas rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.