Réservation Golf Guadalmina à Marbella en Espagne

Réservation Golf Guadalmina à Marbella en Espagne

Réservation Golf Guadalmina à Marbella en Espagne

En 1933, Norberto Goizueta et sa famille à bord du “Serva La Bari” ont découvert Guadalmina. Initialement, la ferme était destinée à l’agriculture mais dans les années suivantes, elle modifiait cette utilisation, et la pelouse remplaçait le maïs et le blé.

En 1959 , lorsque le parcours du Sud a ouvert les colons San Pedro Alcántara lui a demandé naïvement D. Norberto … Vous êtes un peu fou, qui paie la plantation, l’ arrosage et quand vous êtes glanage court, vous ne serez pas attraper la culture dans la vie, à laquelle ce pionnier de Navarre a répondu … Mes enfants la récolte de golf prend de nombreuses années à recueillir.

C’est l’histoire d’une famille et d’un club de golf, qui a été le théâtre de tournois importants tels que le championnat d’Espagne de 1965 et les tests de qualification de l’European Tour School en 1995 et 1996, ou le Campeonato de España des professionnels de l’APG en 1998.

En 1973 , sous la supervision de Folco Nardi le deuxième parcours de golf « a été achevé le pays du Nord » et en 1989 l’offre de golf a culminé avec l’exécution des paires de champs 3. Coïncidant avec cette date GUADALMINA GOLF SA est constituée. Avec la contribution des terrains de golf devient propriétaire et exploitant des installations sportives et sociales.

 

En 2008 , Sa Majesté le Roi a accordé le titre de Royal Guadalmina Golf Club , après 50 ans de golf sur la Costa del Sol Real Club de Golf Guadalmina est toujours jeune et une grande vie sociale matures Club.

Du 11 au 13 juin 2013, le Real Club de Golf Guadalmina a accueilli le Championnat d’Europe Senior Master organisé par AESGOLF. Et les 22 et 23 juin, le championnat espagnol Senior Pitch & Putt s’est déroulé au Real Club de Golf Guadalmina .

En juin 2014, notre Club a accueilli le Championnat d’ Espagne des 1ère et 2ème catégories ainsi que les 3ème et 4ème catégories. Sur le plan sportif, cela ne pouvait pas être plus excitant, grâce à la magnifique performance de nos partenaires Noemi Jiménez et Evelina Stanikova. En juillet, Borja Etchart remporte l’ ALPS DE ANDALUCÍA .

En janvier 2015, pour la deuxième année consécutive, la Coupe d’Andalousie a eu lieu dans notre Club , un test valable pour le classement mondial. Les 90 meilleurs joueurs espagnols et européens se sont affrontés.

En août 2016, il accueille le Championnat d’Europe Senior Master pour Dames , ainsi que le tournoi Marissa Sgaravatti .

En septembre 2017, l’ Open de España aura lieu au Real Club de Golf Guadalmina . Le triomphe spectaculaire d’Azahara Muñoz et une mention spéciale mérite également le grand tournoi Noemi Jimenez.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.