Réservation Tee-Time au Golf La Zagaleta a Málaga en Espagne

Réservation Tee-Time au Golf La Zagaleta a Málaga en Espagne

Réservation Tee-Time au Golf La Zagaleta a Málaga en Espagne

Situé dans un lotissement résidentiel où les propriétés sont dans la catégorie millionnaire, le parcours La Zagaleta a était construit au début des années 1990 par l’Américain Brad Benz et il a déplacé une bonne partie de la terre en établissant les fairways roulants qui sont acheminés ici. au-dessus de Benahavís.
Une deuxième disposition de 18 trous, Los Barrancos, a ouvert ses portes en 2007 et il sera intéressant de voir si ce co-design de Steve Marnoch / Jonathan Gaunt peut correspondre aux normes élevées établies par le parcours original.
L’architecte Bradford Benz a commenté comme suit: Quand j’ai vu le site du projet La Zagaleta, j’étais un peu débordé en ce qu’il semblait y avoir à peine plus de quelques mètres carrés
ici et là où la topographie naturelle n’était pas excessive. La gravité de la pente était susceptible d’être un problème. Cependant, nous avons persévéré et au fil du temps et de nombreuses promenades tout au long de la brosse dense, j’ai reconnu un modèle commençait à révéler certains indices importants.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.