Présentation touristique de l’Algérie

Présentation touristique de l’Algérie

L’Algérie semble avoir un énorme potentiel touristique, à l’image de ses voisins tunisiens ou marocains, et pourtant, le tourisme y est très peu développé. J’ai donc voulu essayer d’en comprendre les raisons.

Tout d’abord, le désert et les massifs montagneux qui se trouvent majoritairement au sud du pays. En effet, le Sahara occupe la plus grosse partie du territoire. C’est dans cette partie du pays que vivent les touaregs. Parmi ces montagnes, on peut citer par exemple le Hoggar, le Tassili ou encore l’Assekrem. Ces régions sont de grandes étendues de sable, où on peut voir de grands canyons, des plateaux, mais aussi des gravures rupestres représentant notamment des animaux (éléphant, girafe…).

Puis il y a le tourisme culturel. En effet ; les grandes villes algériennes regorgent de trésors historiques, culturels, mais aussi de tradition. C’est le cas des villes d’Alger, d’Oran, de Constantine, mais aussi de Tlemcen ou encore de Tamanrasset. Ces lieux sont l’occasion de découvrir la culture et la tradition algérienne, mais aussi son patrimoine et ses monuments ainsi que son artisanat encore très présent.

Consultez et Aimer la Page Facebook : 100 000 Signatures pour le lancement du 1er Terrain de Golf en Algérie

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.