Location Bus pour les Groupes a Tabarka Tunisie

Location Bus pour les Groupes a Tabarka Tunisie

Bus a Tabarka
Une diversité de types de véhicules sont a votre disposition pour des excursion a Tabarka

Afin d’assurer un bon déroulement de séjour en Tunisie et afin de garantir le déplacement des clients en toute sécurité, IGS prend en considération la location des véhicules de tourisme.

Si vous êtes un groupe d’amis, une famille ou des hommes d’affaire et quelques soit le motif de votre voyages, votre nombre et la destination désiré à Tabarka ou à l’entoure, IGS a le plaisir de vous réserver les véhicules selon nécessité (un bus 54 places, mini bus 30 places, micro bus 16 places ou 4*4.) accompagné par un chauffeur qualifié qui assure votre déplacement selon votre itinéraire désiré.

Au cas où vous n’avez pas encore planifié votre séjour à Tabarka, vous pouvez profiter de notre programme d’excursion multi-activités qui vous permet de découvrir l’authenticité de la région du nord ouest qui diffère par sa richesse historique du fort et des monuments, écologique par la foret, les fameuses Aiguilles et sa mer, pour les amateurs des activités sportifs tel que la pêche, plongée sous marine et surtout le golf.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.