Golf en Sao Goncalo-Madaira au Portugal

Golf en Sao Goncalo-Madaira au Portugal

La vue sur Funchal est, sans aucun doute, l’une des principales attractions de São Gonçalo. Certains se rendent même dans cette paroisse pour assister au magnifique spectacle pyrotechnique qui fait de Madère une destination unique en fin d’année.

C’est dans cette paroisse, établie en 1558, que se trouve l’un des points de vue les plus populaires de la ville: le Miradouro do Pináculo ou Neves. Situé à 283 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce promontoire offre une vue éblouissante sur la baie de Funchal et l’océan Atlantique.

São Gonçalo est aussi l’endroit où l’on peut jouer au golf. Le Palheiro Golf, situé ici, est en activité depuis 1993 et ​​est privilégié avec des vues fabuleuses sur la ville et la baie de Funchal.

Palheiro

Notre classement :

Situé dans le magnifique domaine de Palheiro, ce golf 18 trous de championnat serpente au milieu d’une forêt de pins, d’une végétation tropicale et borde un jardin botanique. Les trous changent régulièrement de hauteur, offrant de magnifiques vues sur la baie de Funchal. Quatre des cinq par cinq sont joués au retour. Le 17, le trou le plus difficile du parcours est un par 4. Le clubhouse de Palheiro, perché à 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, dispose d’une terrasse panoramique qui domine le port de Funchal et l’Océan Atlantique.


Golf de Santo da Serra à Madère

Notre classement :

Composé de trois 9 trous, le parcours se situe à 300 mètres d’altitude dans un site d’une beauté exceptionnelle. Il offre de superbes paysages, des vues spectaculaires sur l’océan Atlantique et sur l’île de Madère. Depuis 1993, il accueille l’Open de Madère sur le circuit européen professionnel. Le succès de ce tournoi a attiré des joueurs célèbres comme Severiano Ballesteros, Lee Westwood ou encore Sam Torrance. Les trous « signature » du golf sont les n°2 et n°4.

Golf en Sao Goncalo-Madaira au Portugal was last modified: octobre 8th, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.