Réservation au Golf Emporda à Girona en Espagne

Le parcours de Golf Empordà offre un total de 36 trous, répartis en deux parcours de 18 trous distincts: Liens et Forest. Le parcours a été conçu par Robert von Hagge, qui a choisi d’intégrer un 18 trous de type links avec deux grands lacs, des dunes et des bunkers de roulement dans un paysage Méditerranéen classique rempli de denses peuplements de pins manucurés et des fairways spacieux.

À cette fin, il a pu profiter pleinement de la beauté naturelle de la création elle-même: l’étourdissement El Baix Empordà dans le coeur de la région de la Costa Brava.

Avec l’inauguration des 9 derniers trous, le parcours est venu offrir un total de deux parcours de 18 trous séparés. Le premier, appelé LINKS , étend les dunes et les lacs dans un style qui rappelle les greens de renommée mondiale de l’ Ecosse. La seconde, FOREST , est plus de style Méditerranéen et des vents à travers les pins et les lacs.

À la fin des années 1990, Empordà Golf a été nommé l’ un des 10 meilleurs parcours en Espagne. Il a d’ailleurs été classé 13 ème pour la conception dans toute l’Europe continentale par “Peugeot Golf Guide 1996». EG a été le siège permanent pour le PGA European Tour préqualification école II et, depuis 2002-2003, a accueilli la PGA École Européenne de qualification Tour Final.

Réservation au Golf Emporda à Girona en Espagne was last modified: mars 2nd, 2017 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.