Réservation golf Quinta do Lago Süd Algarve Portugal

Réservation golf Quinta do Lago Süd Algarve Portugal

Réservation golf Quinta do Lago Süd Algarve Portugal

Par 72 / 5,870 m. de jaune. Quinta do Lago South a été construit par l’architecte Américain William Mitchell et ouvert en 1974. Depuis lors, le site a accueilli huit tournois du Portugal Open entre 1976 et 2001, ainsi que de nombreuses autres compétitions professionnelles et amateurs.

Le site est situé dans un paysage unique avec denses forêts de pins, des lacs et des plantes sauvages et ses chemins donnent aux joueurs généreux des aires d’atterrissage et des fairways bordés de pinèdes épaisses.

La disposition encourage les joueurs à utiliser le pilote plus souvent. Au cours de la ronde, mais les joueurs doivent surmonter plusieurs doglegs et une série d’obstacles stratégiquement placés que quiconque dévie de cette ligne optimale compliquer le jeu. Les neuf premiers trous favorisent un tirage, alors qu’à 10 ou 18, un fondu apporte de meilleurs résultats.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.