Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Santo Antonio Parque de Floresta Portugal

Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Santo Antonio Parque de Floresta Portugal

Golf Santo Antonio est situé sur les collines au-dessus des villages de pêcheurs de Salema, près de la ville de Lagos dans le district de Buden, le long de l’ouest de l’Algarve. Il fait partie du Santo Antonio Villas, Golf & Spa Resort qui borde le Parque National do Sudoeste Alentejo et Costa Vicentina.

À cinq minutes de Salema, le Parque National du Sud-Ouest Alentejo et Costa Vicentina est accessible depuis Lagos par la N125 en environ 25 minutes et depuis l’aéroport de Faro par l’A22 en une heure.

Le club a été fondé en 1987 et possède le parcours de 18 trous Santo Antonio Course avec par 71 qui s’appelait autrefois Parcours de golf Parque da Floresta. Pepe Gancedo était responsable de la conception du parcours long de 5 712 mètres. Il a créé un parcours sur des terrains très vallonnés, dont les fairways s’adaptent au terrain naturel et montent et descendent sur les collines et les vallées. Ils serpentent à côté des vignes et des eucalyptus qui recouvrent des ravins, toujours flanqués de palmiers, de pins et d’oliviers.

Pour les golfeurs moins sportifs, il est recommandé de louer un chariot électrique. Le parcours de Santo Antonio au Parque National do Sudoeste Alentejo et Costa Vicentina est considéré comme le terrain de golf le plus important le long de l’Algarve, le point culminant étant le trou 15 qui a seulement le vert comme point de jeu.

Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Santo Antonio Parque de Floresta Portugal was last modified: mai 21st, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.