Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Samanah à Marrakech Maroc

Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Samanah à Marrakech Maroc

Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Samanah à Marrakech Maroc

Samanah Golf & Country Club est l’un des plus récents parcours de Marrakech, et à 6800m des départs, c’est le plus facile le plus long. Ce parcours offre un formidable test de golf dans une toile de fond à couper le souffle fournie par les montagnes enneigées de l’Atlas. Conçu par la Nicklaus Design Company, ce parcours de style du désert est sûr de devenir un favori parmi tous ceux qui visitent Marrakech lors de leurs prochaines vacances de golf au Maroc.

En raison du paysage unique du terrain de golf de Samanah et du fabuleux défi que cela représente, il n’est pas surprenant que peu de temps après son ouverture en 2009, elle ait été rapidement récompensée du «développement du golf international de l’année». Largement reconnu comme l’un des meilleurs terrains de golf de la région arabe, ce parcours de golf par 72 est un parcours incontournable pour tout golfeur. Avec cinq impressionnantes options de départ, le golf de Samanah ouvre ses bras à tous les golfeurs, quel que soit leur handicap.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.