Réservation Green Fee au Golf Antalya en Turquie

Réservation Green Fee au Golf Antalya en Turquie

Les terrains de golf d’Antalya ont commencé à être renommés en tant que ‘Riviera Turque’ dans les années 1960 et depuis lors, sa réputation s’est rapidement développée. Cette destination se vante des plages étonnantes, des paysages dramatiques et des mers avec les vues de la chaîne de montagne de Taurus. Il y a de nombreux hôtels à choisir et vous serez heureux de savoir que l’aéroport international très fréquenté d’Antalya offre un bon accès aux vols.

Vous devez visiter le vieux port d’Antalya. Il y a un petit groupe de boutiques pittoresques, des yachts qui se balancent doucement sur de belles eaux méditerranéennes, de petits et jolis cafés et des bazars. C’est un endroit paisible pour simplement s’asseoir et profiter de l’ambiance, ou faire un tour en bateau pour mieux voir.

Ensuite, allez à l’emblème de Yivli Minare, connu comme le minaret cannelé, qui a été construit par le Sultan Seldjoukide Alaeddin Kykubad. C’est un exemple typique de sa conception architecturale et une mosquée du 14ème siècle est toujours utilisée ici.

Les surfaces de jeu sont incomparables dans leur qualité et leur aménagement paysager exceptionnel. Et, combiné avec le temps parfait, tout cela offre une expérience de golf inoubliable.

Réservation Green Fee au Golf Antalya en Turquie was last modified: mars 21st, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.