Réservation Tarif Promotion au Golf du Palais Royal à Agadir Maroc

Réservation Tarif Promotion au Golf du Palais Royal à Agadir Maroc

Réservation Tarif Promotion au Golf du Palais Royal à Agadir Maroc

Un parcours très privé de 18 trous que vous ne trouverez dans aucun annuaire de golf Marocain, le parcours du Golf du Palais Royal d’Agadir est un design de Robert Trent Jones Snr qui se trouve dans les remparts du Palais Royal d’Agadir fait sa première apparition à quelques golfeurs sélectionnés en 1987.

Situés parmi les collines de sable au bord de l’océan Atlantique, les fairways du parcours du Palais Royal sont aménagés en deux rangées de neufs, dont chacune joue un jeu de 36. La propriété peut être située près du rivage, mais les murs de haute sécurité Entourez le palais de garder le monde extérieur à bout de bras, même aux trous 3 et 4, les deux par quatre qui sont les plus proches de l’océan sur le bord le plus à l’ouest des terres du palais.

Le trou d’ouverture par cinq ouvre la scène pour le tour où une véritable mer de sable de chaque côté du fairway confronte le golfeur sur le tee. Éviter ces bunkers profonds et meurtriers est à l’ordre du jour que le fairway magnifiquement manicéré vire à droite à un vert pneumatiquement gonflé qui est entouré par encore plus de sable.

Le jeu de précision est essentiel ici, sinon les pentes escarpées autour des greens se révéleront très coûteuses – et c’est certainement le cas pour les deux longs par trois aux trous 2 et 8 où les verts de soucoupe renversés repoussent tous les coups de départ parfaitement placés.
Le seul trou menacé par l’eau sur le front neuf est la belle 5e de 580 verges, où l’épingle est coupée derrière un couple d’étangs à l’avant gauche et à droite du vert. Le défi aquatique s’intensifie après le virage, d’abord au par cinq 10ème, suivi des deux beaux par trois à 12 et 14, où l’eau se cache devant et à droite des deux surfaces de putting.

Le parcours, qui a accueilli l’Open du Maroc à six reprises dans les années 1990, a été utilisé entre 2011 et 2015 pour le Trophée Hassan II du Tour Européen, un événement qui est revenu au Club de Golf Royal Dar Es Salam de Rabat. maison à terme à Agadir en 2016.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.