Réservation Forfait package au Golf Royal Obidos en Portugal

Réservation Forfait package au Golf Royal Obidos en Portugal

Réservation Forfait package au Golf Royal Obidos en Portugal

Vous recherchez une station balnéaire qui offre un hébergement luxueux, service irréprochable, excellent aussi seulement la meilleure qualité de golf ? Le look pas plus loin, Royal Óbidos Spa and Golf Resort a tout que vous pourriez vouloir jamais peut-être.

Ce parcours relativement nouveau est situé sur la côte ouest du Portugal , où le soleil se conjugue avec refroidissement des brises de mer pour créer un environnement tout simplement sublime pour jouer au golf.

Le Royal Golf de Óbidos est certainement l’attraction principale de ce village vacances. Un des plus célèbres terrains de golf au Portugal ce 18-trous est constitué par :

  • 6,695 métres qui serpentent à travers la station
  • Certains des meilleurs bunkers et obstacles d’eau dans le monde. Conçu pour contester chaque golfeur unique quel que soit leur niveau
  • A Couper le souffle vue sur l’océan Atlantique ainsi que de la campagne portugaise et de la lagune de Óbidos.
  • État de la technique, des équipements modernes qui font jouer ce parcours une joie absolue.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.