Hautes et Basses Saisons a Sousse

Les saisons golfiques à Sousse en Tunisie

Découverte de la ville de Sousse en Tunisie

La ville de Sousse en Tunisie reçoit de nombreux visiteurs tout au long de l’année … Ce qui est intéressant pour les visiteurs est les prix les moins chers des billets d’avions des hôtels, des parcs d’attractions et des parcours de golf.

Il ne fait aucun doute que la ville de Sousse tire parti du charme et de la beauté qui la différencient du reste des villes en Tunisie. Mais vous devez connaître les périodes les plus importantes pour visiter la Tunisie et profiter du charme de la ville de Sousse.

Nous ne voulons pas exagérer, mais pour la Tunisie, il est disponible toute l’année. Contrairement à d’autres pays, les prix à Sousse en Tunisie sont généralement acceptables. Peu importe la basse ou haute saison.

La basse et la haute saison de golf à Sousse en Tunisie

Pour la Haute saison golfique à Sousse, elle commence depuis le début du mois d’octobre jusqu’à la fin du mois de mai, la reste de l’année est considérer comme la basse saison.

Tout au long de la basse saison les tarifs des divers terrains de golf en Tunisie et plus spécifiquement à Sousse sont toujours les moins chers, par contre au niveau de la haute période les prix sont un peu plus cher mais il existe toujours des promotions pour reçoit les golfeurs confirmé et aussi bien ce qui veulent apprendre le golf.

Hautes et Basses Saisons a Sousse was last modified: septembre 15th, 2019 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.