Golf en Cascais au Portugal

Golf en Cascais au Portugal

La ville Cascais à la région de Lisbonne contiennent plusieurs Terrains de Golfs de différentes paysage magnifique :

Oitavos Dunes

Notre classement :

Ce beau parcours de golf, récent et renommé, se situe dans le parc naturel de Sintra et Cascais. Il est remarquablement classé. En bord de mer, il offre une vue sur l’océan de chacun des trous ainsi que sur les montagnes de Sintra et Cabo da Roca. Les paysages sont variés : zones boisées, dunes et zones côtières. Son trou signature est sans doute le 14, court par 3 de 153 m, bordé d’un ravin.


Penha Longa

Notre classement :

Situé à Sintra, à seulement 30 minutes de Lisbonne, ce parcours de golf fait partie de la zone naturelle protégée de Sintra et Cascais. Conçu dans un ancien domaine religieux, il offre des vues exceptionnelles sur les montagnes et la mer.  Les 3 premiers trous et les derniers se trouvent au milieu d’une vallée boisée de pins. Les autres trous ont été construits sur une colline offrant une belle vue sur la région. L’ensemble est très vallonné et une voiturette peut se révéler bien utile. C’est un grand parcours, aux nombreux bunkers, conçu par le renommé Robert Trent Jones Jr. Il est l’hôte de l’Open du Portugal. Tous les trous sont attractifs. La végétation est luxuriante, les paysages variés avec de nombreux lacs et cours d’eau. Le vent peut être de la partie. Beau club-house avec un bon restaurant. Le complexe dispose également d’un 9 trous intéressant, le Mosteiro, lui aussi conçu par Robert Trent Jones Jr.


Quinta da Marinha

Notre classement :

Le golf est situé sur la célèbre côte d’Estoril, à 25 km de Lisbonne, dans un domaine privé de 110 hectares. Le trou 13 est le plus spectaculaire, un par 4 de 339 mètres qui descend sur l’océan Atlantique. De nombreux bunkers ainsi que des lacs sont présents sur ce parcours, augmentant la difficulté. Le green du trou numéro 10 par exemple est entièrement entouré d’eau.


Estoril Palacio

Notre classement :

Estoril Golf est l’un des parcours les plus anciens et les plus respectés au Portugal, situé à l’est de Lisbonne, surplombant l’océan Atlantique et la ville balnéaire cosmopolite d’Estoril. Bénéficiant d’un élégant club-house entouré d’une forêt de pins, le parcours du championnat a accueilli certains des tournois les plus prestigieux du pays au fil des ans, y compris l’Open du Portugal et les Championnats internationaux amateurs. Le

Parcours du championnat
Le parcours du championnat a été fondé en 1929 et étendu à 18 trous en 1945. Le cadre magnifique et le paysage vallonné est planté de mimosas, de pins et d’eucalyptus. Les golfeurs ont besoin de compétences tactiques et de précision très développées pour réussir ce cours.

 

 

 

Golf en Cascais au Portugal was last modified: mars 23rd, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.