Tarifs et Promotion Golf Al Maaden au marrakech Maroc

Tarifs et Promotion Golf Al Maaden au marrakech Maroc

Tarifs et Promotion Golf Al Maaden au Marrakech Maroc

Au cœur d’un espace naturel vallonné, face aux sommets de l’Atlas, le golf se fond dans un fabuleux décor boisé aux courbes régulières, alternant plaines et reliefs. Pensé et conçu par Kyle Phillips, designer international de golf, ce parcours au dessin varié est adapté à tous les niveaux de jeu: départs en surplomb, obstacles d’eau, greens en hauteur très variés mis en valeur par une végétation typique: palmiers, cyprès, amandiers. Alliant amour de la nature et fantaisie technique, le golf présente une double originalité: bordé de médinas et de villas, il est orné de plans d’eau géométriques. Il allie plaisir esthétique et sportif pour le plus grand bonheur des joueurs.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

One Comment

  1. Un bon 18 trous à Marrakech. Un beau Club House et installations de parcours. Les 9 premiers trous ont une très bonne disposition, de larges fairways défiant les Greens et quelques risques d’eau intéressants. Les 9 trous du retour, sont aussi bon, avec des Greens difficiles a lire. Vous aurez une vue sur les montagnes de l’Atlas comme un Tableau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.