Réservation au Golf San Roque à Cadix en Espagne

Réservation au Golf San Roque à Cadix en Espagne

Le Golf Club San Roque offre aux golfeurs un choisir entre 2 parcours de 18 trous exigeants.

  • Le par 72  The Old Course, le parcours original conçu par Dave Thomas, qui serpente à travers les forêts de chênes-lièges avec une superbe vue sur la montagne – ou le nouveau cours, achevé en 2003, créé par le légendaire concepteur de parcours Américain Perry Dye.
  • Le nouveau cours de classe mondiale – 6626 mètres des tees de championnat – vise à compléter The Old Course, tout en présentant un défi très différent. L’idée était de créer un nouveau parcours qui est un défi pour gratter et à faible handicap golfeurs, mais qui est aussi possible pour les joueurs de handicap plus élevé pour profiter.

Les dessins, par le célèbre concepteur de parcours Américain Perry Dye, intègrent les contours des collines de San Roque, donnant aux golfeurs une vue magnifique sur la rivière Guadalquiton et la mer Méditerranée.

Les deux parcours offrent des trous beaux et difficiles pour les joueurs de tous les handicaps alors a vous de faire votre Réservation au Golf San Roque à Cadix en Espagne et Bonne Partie.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.