Présentation de Djerba

Djerba, la plus importante île de la Tunisie, fut depuis la plus haute Antiquité une terre de rencontre entre les civilisations occidentales, orientales et africaines.

Aujourd’hui, Djerba est le pôle touristique le plus important du sud de la Tunisie, et une des destinations favorites des vacanciers tunisiens et des touristes étrangers.

Ses plages magnifiques de sable fin, ses beaux vergers et ses villages antiques sont les bijoux dont elle présente pour accueillir les très nombreux touristes, venus chaque année découvrir l’île.

L’ile est Surnommé « la douce » grâce a son climat toujours ensoleillé la majorité de l’année, Djerba ; est entouré de côtes de sable fin bordées qui entourent l’île telle une couronne dorée, et lui donnent cette ambiance si particulière, terre vierge et splendide, des petits villages Djerbiens, pittoresques (Mahboubine, Sedouikech, etc), des habitant accueillant et simple d’esprit.

Aujourd’hui, le tourisme étend ses réseaux sur le littoral, surtout là où le sable fin et blanc des plages scintille sous le soleil radieux du Sud Tunisien, L’île de Djerba “la douce” est devenue la première destination touristique du pays.

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages, nous vous mettrons en contact direct avec la meilleur sélection dans le domaine…

Présentation de Djerba was last modified: mai 12th, 2019 by IGS

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.