Alicante à Valence en Espagne

Alicante à Valence en Espagne

Découvrir Alicante à Valence en Espagne

Cette province située dans le sud de la communauté autonome de Valence (sud-est de l’Espagne) est identifiée sous la marque touristique de Costa Blanca. Son paysage méditerranéen typique est jalonné de plages alternant avec les terrains montagneux.

Alicante est une ville portuaire de la Costa Blanca, au sud-est de l’Espagne. C’est la capitale de la province du même nom. Sa vieille ville, le Barrio de la Santa Cruz, se compose de rues étroites, de maisons colorées et de lieux de vie nocturne. De là, il est possible de prendre un ascenseur ou d’emprunter une côte raide pour rejoindre le château médiéval de Santa Barbara, juché au sommet d’une colline, qui offre une vue dégagée sur la côte méditerranéenne.

Comment se déplacer en ville d’Alicante Valence, Espagne?

La ville d’Alicante propose divers modes de transport, Bus, Tramway ou Taxi au choix.
Le bus : la gare routière principale se trouve à proximité du port.
Le tramway : depuis 2003, le tramway assure la liaison entre le port et la banlieue de El Campello.
Le taxi : de nombreux taxis desservent la ville.

Que voir à Alicante en Valence, Espagne ?

La ville d’Alicante dispose de nombreux sites touristiques à voir. Les touristes se rendront principalement au musée des Beaux-Arts Gravina, ou encore au musée Archéologique Régional de Alicante.
D’autres sites comme l’Hôtel de ville, le Château de Santa Barbara, et l’Esplanade d’Espagne attireront également les visiteurs. Enfin, les touristes découvriront également l’Eglise Santa Maria, ainsi que la Cathédrale de San Nicolas.

Que faire à Alicante ?

Se promener le long de l’esplanade d’Espagne, bordée par la mer.
Profiter de la fraîcheur des parcs de la ville.
Jouir de la splendide vue de la ville du haut de la montagne Benacantil.
Se prélasser sur l’une des plages d’Alicante.
S’initier au golf.

Liste des principaux parcours de golf sur la Costa Blanca (Alicante ; Alicant)

Vous êtes golfeurs ? jouer au golf 365 jours par ans sous des températures printanières et avec vue sur la mer, profiter d’une offre de loisirs complémentaires très attrayante, Ça vous dirait ? Il vous suffit de venir sur la Costa Blanca en Espagne et de vous rendre dans la région d’Alicante.

Alenda Club De Golf et Alicante Golf

Altea golf club ex Don Cayo
Bonalba Golf & Spa
Campo De Golf Villamartin
Club de Golf Jâvea
Club De Golf El Plantio
Club De Golf lfach
Club de Golf Oliva Nova
Font del Llop Golf Peson
Golf & Country Club La Marquesa
Golf Las Ramblas La Finca Golf Las Colinas Golf La Sella Golf
La Galiana Golf
Real Club De Golf Campoamor
Villaitana Golf
VistaBell Golf

 

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.