Réservation Tee-Time au Royal Golf Club de San Sebastián a Cantabria en Espagne

Réservation Tee-Time au Royal Golf Club de San Sebastián a Cantabria en Espagne

L’environnement est montagneux et offre une vue à 360º sur les montagnes, Peñas de Aya, Jaizkibel et Adara. C’est un endroit privilégié où ce parcours exigeant se marie parfaitement avec un paysage naturel d’une grande beauté. Avec une superbe vue panoramique qui embrasse tous les sommets les plus célèbres de la région.

Les green fees pour ce terrain de golf sont assez chers mais le parcours en vaut vraiment la peine. Les prix sont plus élevés pendant la haute saison qui est de la mi-mai à la mi-septembre, le reste de l’année est un peu moins cher. Les prix du week-end sont plus que pendant la semaine.

Un Excellent Test

Real Nuevo Club de Golf de Saint-Sébastien Basozabal est un long parcours à un peu plus de 7 100 mètres des tees blanches, il est extrêmement varié et technique combiné avec plusieurs très longs fairways.

Le parcours se trouve dans un grand amphithéâtre, où il y a deux beaux lacs qui entrent en jeu. La variété apportée par ces différentes caractéristiques offre des défis et des situations de jeu très distincts que les golfeurs de tous niveaux apprécieront.

Real Nuevo Club de Golf de San Sebastian a était conçu par le célèbre joueur professionnel José María Olazábal. C’est une courte distance de San Sebastian.

Réservation Tee-Time au Royal Golf Club de San Sebastián a Cantabria en Espagne was last modified: octobre 23rd, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.