Les Canaries en Espagne

Les Canaries en Espagne

Découvrir Les îles Canaries en Espagne

Les îles Canaries en Espagne

Les îles Canaries, d’origine volcanique, sont situées au sud de la péninsule Ibérique. Vous y trouverez une foule de plages où prendre le soleil, pratiquer vos sports nautiques favoris et découvrir une nature surprenante. Et ce, sous des températures agréables tout au long de l’année.

Quelque 265 kilomètres de plages, avec des fonds marins volcaniques à la flore et faune spectaculaires. Des plages presque vierges, des dunes de sable noir à perte de vue, des piscines naturelles… Les îles Canaries, en plein cœur de l’océan Atlantique, c’est cela et bien plus encore !Les endroits au charme singulier qui font la renommée de l’archipel sont nombreux : l’îlot de Lobos (Fuerteventura), les dunes de Maspalomas (Grande Canarie), l’île de La Graciosa (Lanzarote)..

Voyages à les îles Canaries en Espagne

Les îles Canaries vous ouvrent leurs portes sur un monde magique à la nature prodigieuse. Leur température, de l’ordre de 22 degrés tout au long de l’année, permet de profiter de fantastiques infrastructures touristiques : une foule d’hôtels, de centres de vacances, de parcs aquatiques et de stations nautiques répartis sur quelques 1 500 kilomètres de littoral, offrant une infinité d’activités et de loisirs. Les sept îles de l’archipel possèdent des atmosphères et des paysages différents, mais elles se caractérisent toutes par des plages d’une qualité exceptionnelle – beaucoup possèdent le pavillon bleu de l’UE – et un climat incomparable. La succession de grandes étendues de sable, petites criques et falaises offre au vacancier tout ce dont il a besoin pour passer plusieurs jours de repos au bord de l’Atlantique.

Découvrez le Golf à Les îles Canaries en Espagne

Les Canaries ont tout pour vous faire apprécier ce sport. Le climat doux toute l’année permet un jeu agréable hiver comme été dans l’archipel du printemps éternel ! Ténérife, c’est l’île du golf avec ses huit parcours. Les plus connus sont Buenavista, Golf del Sur, Amarilla Golf, Golf las Americas, Golf Costa Adeje (27 trous) et Abama Golf. Vous pourrez également jouer au golf à La Goméra (le Tecina Golf), à Lanzarote (trois parcours dont Costa Teguise) à Fuerteventura (quatre parcours dont le Fuerteventura Golf Club), et dans l’un des sept parcours de Gran Canaria dont le fameux golf de Maspalomas et ses dunes impressionnantes. C’est également à Gran Canaria que se trouve le plus ancien golf d’Espagne : le 18 trous Real Club de Las Palmas, ouvert en 1891 !

Faire du Golf à Les îles Canaries en Espagne

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.