Réservation Golf à Gomera, île des Canaries en Espagne

Réservation Golf à Gomera, île des Canaries en Espagne

Réservation Golf à Gomera, île des Canaries en Espagne

Jouer au golf Tecina à Gomera, île des Canaries en Espagne

Tecina Golf est composé d’une descente en terrasses, sans aucune inclinaison vers la mer. Dans la partie supérieure, les plantes autochtones donnent un aspect aride au paysage. Mais au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu, la végétation se densifie jusqu’à l’hôtel Jardín Tecina, où les arbres tropicaux et fruitiers sont nombreux. Le meilleur trou est le 10, qui semble flotter dans l’air près d’un ravin, qui le sépare en deux… Spectaculaire

Le Climat de la Gomera

Le climat est agréable toute l’année tout en étant rarement trop chaud : la journée, il fait en moyenne 21°C au cœur de l’hiver (janvier-février), 22 à 25°C pendant les intersaisons et jusqu’à 28-29°C en plein été (juillet-septembre). Les nuits sont plus fraîches, de 15 à 20°C selon la saison.

C’est entre novembre et février qu’il pleut le plus (jusqu’à 7 jours de pluie par mois)… et en juillet-août qu’il ne pleut presque jamais.

Réservez au golf Tecina à Gomera, île des Canaries en Espagne

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.