Réservation Green Fee au Santo Da Serra Golf en Madeira Portugal

Réservation Green Fee au Santo Da Serra Golf en Madeira, Portugal

°°Une combinaison de trois 9 trous

Santo da Serra Golf est un terrain de golf original à Madère, au Portugal, construit en 1937 . Il a été réaménagé en 1991 par le célèbre architecte de golf Robert Trent Jones qui a créé un tout nouveau parcours de golf de 27 trous dans l’un des plus beaux paysages que la nature puisse offrir.

°°Hôte du PGA Tour depuis 1993

Le Golf de Santo da Serra a accueilli les tournois les plus prestigieux de Madère, dont le Madeira Island Open, qui fait partie du European Tour depuis 1993.

°°Impeccablement entretenu

Les golfeurs sont les témoins de l’excellente qualité de fairways et Greens du terrain de golf Santo da Serra. Semi-roughs et roughs témoignent du soin méticuleux apporté aux conditions du parcours. Les vues incroyables ajoutent au plaisir de jouer. Dans le golf de Santo da Serra, on se sent vraiment dans un jardin botanique, orné de quatre beaux lacs, pleins d’arbres qui donnent de l’ombre au brillant soleil de l’Atlantique.

°°Les faits les plus impressionnants

Altesse : le parcours de golf de Santo da Serra descend de 300 mètres de haut et permet une vue panoramique sur l’île de Madère. Vous aurez l’occasion de jouer au sommet des ravins profonds.
Perceptions erronées : Le terrain de golf Santo da Serra peut être difficile en jugeant la distance en raison de l’altitude et du vent variable.
Ondulant:Le terrain de golf de Santo da Serra est un terrain de golf très accidenté et pour équilibrer la difficulté, la plupart des arbres sont assez éloignés des fairways et les quelques obstacles d’eau ne sont pas trop près pour jouer.

°°Les meilleurs trous

Les 2ème et 4ème trous du golf de Santo da Serra, sur l’île de Madère, au Portugal, restent inoubliables.

Réservation Green Fee au Santo Da Serra Golf en Madeira Portugal was last modified: mai 21st, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.