Tarifs et Promotion pour la réservation au Royal Golf Club de San Sebastián a Cantabria en Espagne

Tarifs et Promotion pour la réservation au Royal Golf Club de San Sebastián a Cantabria en Espagne

Tarifs et Promotion pour la réservation au Royal Golf Club de San Sebastián a Cantabria en Espagne

Aujourd’hui, nous visitons le troisième grand Golf classique de la côte basque-Cantabrique, à côté de  Pedreña et Neguri .

IMG_6056

 

Le Real Golf Club de San Sebastián date de 1910 et son parcours d’origine était dans la ville de Lasarte, au Guipúzcoa. La construction industrielle a provoqué un changement d’emplacement dans les ‘ années 60, dans une ferme très animée (comme la région) sur la pente du mont Jaizkibel à Hondarribia (nom de lieu unique et officiel de l’anciennement connu sous le Fontarrabie), à quelques kilomètres de la frontière Française.

Le terrain est dans un terrain argileux et boueux, mais les travaux d’entretien constants font remarquablement souffrir le champ. Le célèbre designer Espagnol Javier AranaI,  a présenté un projet en son temps, mais finalement la disposition du joueur français Pierre Hirigoyen, un professionnel qui a joué internationalement dans les années 30 et qui fut plus tard pro / golfeur du golf de Chantilly, a était sélectionnée.

Sur la photo, le Green du trou 5.

 

 

IMG_6044Jaizkibel est un domaine, très émouvant, extrêmement varié, très sinueux. Avec de nombreuses pistes et pentes. Et ce n’est pas généreux, les rues ne permettent pas trop d’échecs. Bien que je ne connaisse Augusta National qu’à la télévision, il est possible que ce soit un domaine idéal pour former ce domaine, également déplacé. Il nécessite de déplacer la balle dans tous les tees, et a des hauts et des bas constants, à l’exception des trous 16 et 17 qui sont absolument plats. Les pars 3 agissent toujours comme des ascenseurs ou descendants, ce qui donne une série assez discutable: un Par 3 aveugle pour moi est un mauvais design de trou de golf, et ici trois sont joués. Les greens sont généralement assez plats par rapport à ces rues bien qu’avec des baisses significatives.

Le trou 1 nous fait face avec une descente. Le Geen est vu en arrière-plan, protégé par des bunkers. Vous devez mettre la balle dans la rue avant le cours d’eau qui traverse la rue à son point le plus bas. Nous aurons une belle prise de vue vers un haut Green protégé par des bunkers profonds. Comme un bon champ dans le nord, ce champ est un grand jardin botanique.

 

 

IMG_6045

Le trou 2 est un délicieux dogleg de gauche à droite avec un rendement élevé spectaculaire. Le coup idéal est de jouer une balle ouverte pour atteindre la rue avec la distance pour essayer le birdie. Le vert sera un peu plus haut que la rue. Le mont Jaizkibel encadre ce bijou.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6051

Le trou 3 est un par 5 étroit où la rue entière tombe de droite à gauche. Une sortie semi-aveugle pour mettre le ballon dans la rue et essayer d’atteindre un green de deux. Le green est bien protégé par un green sur le devant. L’entrée idéale est sur le côté droit.

Dans ce domaine deux paires sont jouées trois aveugles en montée, un type de par 3 qui sert à combler une pente raide rapidement pour maintenir un routage ordonné, mais pour le golfeur sont absurdes. Où est la grâce en jouant un par 3 aveugle si vous ne pouvez pas voir où se trouve le drapeau ou si votre balle s’approche ou si vous avez même un trou en 1? Peut-être qu’ils étaient plus communs dans le passé, mais aujourd’hui, il n’y a pas d’architecte raisonnable qui utilise cette mauvaise conception dans n’importe quel domaine. Au moins dans un par 3 aveugle vous connaissez les mètres à atteindre, mais dans ce cas il est difficile de préciser où se trouve le drapeau, quel est le contour du green et de ses chutes ou comprendre la position des bunkers. C’est le vert du trou 4, de son voisinage. Du tee, nous ne verrons plus que le chiffon.

 

IMG_6052

 

Le mauvais goût de la bouche est éliminé avec le trou 5, une belle paire de quatre. D’un rendement élevé, vous pouvez voir tous les avantages et les dangers de la fosse. Une longue sortie qui doit faire avancer les compteurs au bout d’une petite cuvette et de là un grand coup vers un énorme green en haut.

 

 

 

IMG_6053

Le 6ème trou est un court par 4 qui demande une balle ouverte pour laisser la balle au sommet d’une colline où le vert est. C’est une sortie inconfortable, difficile et étroite.

IMG_6055

Un autre très beau par 4 continue. Le handicap 1 du terrain. Une sortie aveugle devrait laisser la balle aussi loin que possible pour avoir tiré sur un green qui repose au bout d’une colline descendante. Le hors-limites menace le côté gauche de la rue.

IMG_6059

Nous sommes (littéralement) dans la maison de Txema Olazábal , double vainqueur des Masters et membre du Golf Hall of Fame. Le tir sera long. Le vert est bien escorté par des bunkers avant. Le complexe vert unique, avec des chutes abondantes et menaçantes.

IMG_6060

Le 8ème trou est un par 3 avec une énorme différence entre le tee et le green, un par 3 de type “Himalaya”. Deux ou trois clubs de moins permettront de laisser le ballon sur un joli green plat. C’est un cliché confortable avec des vues magnifiques.

IMG_6062

Pour terminer le tour, nous faisons face à un par 5 en ascesso, dogleg à gauche. Pour atteindre le green, vous devez garder une forte pente vers le haut, alors ne vous laissez pas perdre dans les bois qui protègent les côtés. Le deuxième coup devrait être laissé dans une zone un peu plus plate que la pente qui grimpe jusqu’au vert.

IMG_6063

Le 10ème trou est un par 4 court et abordable où, de nouveau, le trou entier est visible depuis le tee. Nous collons un lecteur (pas nécessaire) à la pente du mont Jaizkibel. Le deuxième coup de feu tire un large vert et entouré de bunkers.

IMG_6065

Le 11ème trou est un dogleg à gauche. La sortie est similaire au trou 3: une sortie semi-aveugle où après avoir traversé une colline, nous ne verrons pas où la balle repose. La rue doit tomber à gauche.

IMG_6066

En atteignant le vert, nous verrons une surface avec une forte baisse vers l’avant.

IMG_6069

Le trou 12 est un par 3 également semblable au trou 4. Un tir aveugle à un vert allongé. Nous verrons cela quand nous arriverons au green, parce que nous ne voyons rien du tee. Deviner la position du drapeau est, pour le joueur non-local, une loterie.

IMG_6070

Le 13 est un autre joli par 4. Une sortie en stop vers une rue qui tombe en léger dogleg vers la droite. Vous devez bien serrer le disque pour avoir des chances d’atteindre le green, car c’est un très long trou. Les bords de la rue ont tendance à tomber des deux côtés, il est donc important d’essayer d’aller tout droit.

IMG_6072

Le 14 a également un rendement élevé. Le deuxième tir tire sur un vert élevé et est bien gardé par un bunker frontal sur la gauche.

IMG_6074

Le 15ème trou est le seul sur le terrain avec de l’eau. La puissance élevée force un lecteur précis et bien placé à tirer vers un lointain vert. Un lac protège tout son front. Le vert a un léger monticule sur son côté droit tout à fait unique.

IMG_6075

Les deux trous suivants quittent les toboggans et nous font face sur un terrain absolument plat. Le trou 16 est par 5 très long et très droit. Il semble que nous sommes sur une piste, même si la balle ne va pas courir beaucoup. L’eau au début n’intervient pas vraiment, sauf pour les débutants terrifiés par la vue d’un lac.

IMG_6078

Le 17ème trou est un par 4 également très plat et très long. La rue tourne légèrement vers la gauche.

IMG_6082

Enfin, nous montons au club-house avec un trou 18, le troisième par 3 sur la route. L’écart est tel que le trou appelle presque deux autres bâtons. Le vert est situé dans un auditorium naturel et bien qu’il semble plat, il a une baisse importante qui peut compliquer le putt final.

IMG_6040

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.