Golf à Castille et León en Espagne

Golf à Castille, León en Espagne

Nous vous proposons une combinaison fort séduisante : golf et culture. Jouez au golf en Castille-León, une vaste région au cœur de l’Espagne, et découvrez ses villes riches en monuments et sites inscrits au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

La Castille-León vous offre la possibilité de pratiquer le golf et de réaliser d’intéressantes routes culturelles. Une excellente alternative pour passer d’agréables vacances. En outre, cette zone de l’Espagne est riche en sites naturels, parfaits pour profiter d’activés en plein air, allant de la randonnée aux sports d’aventure de tous types.

Comme vous le voyez, en Espagne, les terrains de golf ne sont pas seulement situés sur la côte. Bien au contraire. Vous pouvez également pratiquer ce sport à l’intérieur du pays, dans des villages et des villes situés à proximité de la montagne, comme c’est le cas en Castille-León. En l’espace de quelques kilomètres, vous allez rencontrer des installations aux parcours les plus divers, adaptés aux tous les niveaux de jeu : depuis des profils simples et tranquilles, idéaux pour l’initiation, aux plus hauts niveaux de difficulté, pour les joueurs les plus expérimentés, en passant par des tracés où les trous sont alternativement courts et longs, parfaits pour jouer en famille.

Jouer au Golf Lerma à Castille et León en Espagne

Jouer au Golf Saldana à Castille et León en Espagne

Jouer au Golf Aldeamayor à Castille et León en Espagne

Golf à Castille et León en Espagne was last modified: novembre 1st, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.