Séjour voyage hôtel pour Groupe a Mahdia Tunisie

Mahdia dispose d’une variété d’hôtels pour accueillir votre Groupe d’amis pour des vacances de rêve en Tunisie

La ville de Mahdia située à 200 kilomètres au sud de la capital Tunis est dotée d’une authenticité vue qu’elle est considérée comme une petite ville côtière : ville des pêcheurs et de l’artisanat de soie.

Elle tire tout son charme de sa mer couleur de saphir, de ses plages superbes, de sa Medina ainsi que l’animation d’une petite ville traditionnelle. Cette atmosphère avec un grand port de pêche animé, permet à Mehdia de séduire tous ses visiteurs.

Un groupe d’amis ou une famille s’enthousiasmera par le charme des sites à voir et des lieux à découvrir par les excursions proposées par IGS qui vous donneront la chance de passer un séjour adorable. Nous présentons aussi notre service de location bus pour vos demandes plus spécialisés.

Mahdia a tous pour séduire, les hôtels sont implantés pour en faire une jolie station touristique et une destination de Thalassothérapie avec ses centres intégrés dans des hôtels de 4 et 5 étoiles.


A travers IGS, un groupe de golfeurs confirmés trouvent leur bonheur à Mahdia Palace, dans un site naturel séduisant donnant sur la mer qui incite les golfeurs à profiter de cette sensation irrésistible de détente avec les amis ou la famille.

Pour les non joueurs ou les débutants, IGS Académie propose ses cours de découverte et ses stages d’initiation adaptés à chaque niveau à travers des leçons collectives à votre choix.

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages. Nous aimons le golf et nous souhaitons que vous faites partie de notre grande famille, notre rôle est de vous aider a profitez de votre temps de loisirs et d’apprendre les secrets de ce sport…

Séjour voyage hôtel pour Groupe a Mahdia Tunisie was last modified: juillet 7th, 2017 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.