Réservation Golf Anfa Mohammedia a Casablanca Maroc
C’est finalement l’expert-comptable Fouad Akesbi qui a été réelu pour un 2e mandat à la tête du prestigieux Royal Golf Anfa-Mohammedia (RGAM). Après les élections du samedi 16 décembre, il a été maintenu pour un mandat de 3 ans (2017-2020). Deux listes étaient en compétition: celle du président sortant et celle de Abderahim Benkirane. Au final, c’est la première liste qui a été retenue avec 69% des voix, sur un total de plus de 1.100 votants.
L’un des premiers chantiers du président fraîchement élu consiste à mettre en harmonie les statuts du club avec la loi 30-09. «Nous allons les aligner aux statuts-types des fédérations sportives», explique Akesbi. Une assemblée générale extraordinaire sera consacrée au toilettage des statuts pour se conformer à la législation en vigueur.
La loi 30-09 prévoit en effet de nouvelles dispositions quant à la gestion des fédérations sportives et tout particulièrement la durée du mandat des présidents qui est limitée à deux olympiades ou deux fois 4 années au maximum. Aussi, il est demandé à toutes les fédérations sportives d’adapter leurs statuts, pour en faire un lieu «où il fait bon vivre», selon les termes d’Akesbi.
International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 12 000 pages. (6000 Blogs en plus)
Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo.
Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.