Réservation Golf Espiche Lagos Portugal

Réservation Golf Espiche Lagos Portugal

Réservation Golf Espiche Lagos Portugal

En 2012 conçu par Sauermann, c’est un 18 trous avec nouveau club-house, très bon restaurant et service. Le parcours légèrement vallonné vous surprira avec des trous borgnes et des fairways durs.

C’est un parcours agréable, pas long mais techniquement difficile, il faut se débrouiller. Bien que pour le moment il soit rapide et fonctionne parce que l’Algarve a besoin de pluie.

Vous allez vraiment apprécié le parcours, attendez-vous à perdre des balles mais vous les trouverez également.

C’est un bon rapport qualité / prix en basse saison, mais coûte cher en haute saison.

Il y a quelques vues fantastiques du club house. Les vestiaires sont également très bien entretenus.
Les installations de ce parcours sont excellentes, du clubhouse exceptionnel au practice et au practice court.

Quel côté du fairway il faut viser car ce n’est pas toujours évident. Le paysage est magnifique, même si votre jeu ne va pas très bien, vous pouvez tout prendre et profiter.

Un parcours difficile mais le plus agréable. Personnel amical, dans l’ensemble, un bon test de golf dans un endroit magnifique.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.