Golf au Essaouira Maroc

Golf au Essaouira Maroc

Golf au Essaouira Maroc

 Accéder au Golf de Mogador et découvrez  une nouvelle manière de jouer au Golf avec les offres golfs du Palazzo Desdemona Essaouira.Golfez entre Terre & Mer au Golf de Mogador…

Un golf ouvert à  tous pour un moment de détente ou de sport.

Essaouira est une nouvelle destination du Golf au Maroc, ouvert depuis peu le Golf de Mogador offre une occasion unique de découvrir ou de pratiquer le Golf dans des conditions exceptionnelles, ce golf s’est rapidement imposé comme un best seller du golf mondial.

Un parcours exceptionnel au coeur de la nature

Au cœur d’un complexe de plus de 500 hectares situé face à la mer et au milieu d’une végétation dense, le Golf de Mogador offre à ses visiteurs un cadre unique. Entre Terre et mer c’est la devise de ce Golf qui propose une expérience riche de sensations.

Actuellement c’est deux parcours : un de 18 trous et un de 9 trous mais également un magnifique practice qui sont ouverts en attendant la fin des travaux du second 8 trous. Les  parcours sont signés Garry Player qui a accordé un soin particulier pour insérer le tracé au décor naturel et à la végétation existante.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.