Réservation Tee Time au Golf à Alicante, Valence en Espagne

Réservation Tee Time au Golf à Alicante, Valence en Espagne

Réservation Tee Time au Golf à Alicante, Valence en Espagne

L’ emplacement idéal d’ Alicante sur la côte Méditerranéenne en fait une destination très attrayante pour les amoureux de la plage et les golfeurs. Situé sur la côte est de l’ Espagne , cette région offre quelques uns des plus impressionnants golf cours en Espagne . Bénéficiant d’hivers très courts et doux, vous pourrez encore profiter des magnifiques plages à drapeau bleu après votre parcours de golf sous le soleil espagnol, même en janvier.

La Caleta, Orihuela , dans la province méridionale d’ Alicante , fournit de grandes installations. La plage a reçu 11 drapeaux bleus en 2017. La bande côtière de 387m a une protection naturelle contre le cap lui-même et un mur de mer, résultant en une mer calme. Il y a une vieille Tour de Garde à La Caleta, qui était autrefois utilisée pour surveiller les attaques de pirates au 16ème siècle. Il ya de nombreux terrains de golf de qualité à proximité de la plage primée, y compris: Las Colinas Golf & Country Club , La Finca , Vistabella, La Marquesa et Lo Romero Golf .

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.