Réservation Green Fee au Turcifal

Réservation Green Fee au Turcifal

Réservation Green Fee au Turcifal

Le Golf Campo Real à Turcifal et le meilleur destination pour passer un séjour golfique inoubliable!

Le Golfresort CampoReal Lisboa est situé à Turcifal dans la région de l’Oeste près de Torres Vedras. Il s’étend sur 55 hectares et borde la réserve naturelle Serra do Socorro et Archeira. Incrusté dans la vallée idyllique, les collines et les vignobles, le Golfresort CampoReal Lisboa – “Royal Meadow” en anglais – traverse une ancienne zone de chasse qui appartenait aux rois portugais. Seulement 30 minutes en voiture de Lisbonne, il est facile d’atteindre via l’A8. Fondé en 2005, le Golfresort CampoReal Lisboa dispose d’un parcours de 18 trous, type parc avec par 72, conçu par le célèbre architecte de golf, Donald Steel. Le parcours exige des compétences athlétiques et techniques élevées des golfeurs de tous les handicaps avec ses grandes différences d’altitude, terrain accidenté, verts rapides, fairways étroits, et de nombreux bosquets d’eucalyptus, d’oliviers et de chênes-lièges, ainsi que de nombreux fossés qui traversent les fairways.


Vous souhaitez nous contacter ? Merci de remplir ce Formulaire.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.