Réservation Forfait Package au Golf Klassis en Turquie

Réservation Forfait Package au Golf Klassis en Turquie

Réservation Forfait Package au Golf Klassis en Turquie

Le Klassis Istanbul en détail

Construit non loin de l’immense mégalopole d’Istanbul, le Klassis Golf est construit d’après les plans du joueur légendaire Tony Jacklin passé alors architecte reconnu et respecté. Alors qu’au cours de sa carrière, Jacklin avait été inspiré de ramener le British Open à sa patrie qui y était sevrée de victoire depuis bien longtemps, il apporte cette fois ci à la nation turque son premier parcours de classe mondiale. Situé dans un environnement spectaculaire et brut d’aménagement, il est situé aux abords de la mer de Marmara qui lui apporte des panoramas fabuleux.

Conditions et installations

Cependant, que vous soyez en difficulté ou non sur ce parcours il ne vous échappera pas que vous êtes en train de jouer sur un sacré terrain. Les conditions sont habituellement d’excellente qualité, de nombreux trous sortent du lot dont le 9 (signature), le 13 et le 16. Les infrastructures sont très complètes avec un practice complet, une academie, un club-house calme, mais conviviale, et un hôtel.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.