Transfert de et vers tous les aéroport de la Tunisie

Des parc de Bus haute gammes au normes internationaux pour vous assurer les transferts Aéroports en Tunisie.

Transports de groupes. Nos collaborateurs Agences de voyages spécialisés vous met a disposition des Parks de:

4×4, Microbus, Minibus et Bus, tous équipés d’air conditionné et peuvent prendre en charge les groupes de toutes tailles.

Sévèrement contrôlé par le Ministère de Tourisme Tunisien, ils disposent d’assez d’expérience pour coordonner entièrement la partie “transport” de votre événement.

Pour venir en Tunisie, ci-dessous, la liste des principaux aéroports internationaux :

L’aéroport international de Tunis-Carthage (ATC) Est situ é à 8 kilomètres au nord-est de Tunis et dessert Tunis (capitale de la Tunisie). Il porte le nom de la cité historique de Carthage qui est située à l’est de l’aéroport et est connu sous le nom de Tunis-El Aouina.

L’aéroport International d’Enfida (A I E) Est un aéroport tunisien qui dessert la ville Enfida et plus généralement le nord du Sahel tunisien, dont Kairouan et Sousse, et le sud du cap Bon.
L’activité de l’aéroport doit être essentiellement liée à l’acheminement de touristes venant visiter Hammamet, Sousse et les stations balnéaires environnantes (Yasmine Hammamet et Port El-Kantaoui notamment) et permet de décongestionner les aéroports de Tunis et Monastir.

L’aéroport de Djerba-Zarzis (ADZ) est situé à 9 kilomètres à l’ouest d’Houmt Souk pour desservir Houmt Souk , l’île de Djerba et tout le sud-est de la Tunisie.

L’aéroport de Tozeur-Nefta (ATN) qui est situé à 4 kilomètres au nord-ouest de Tozeur dessert Tozeur, Nefta et tout le sud-ouest de la Tunisie. Il est plus particulièrement fréquenté par les compagnies charters pour acheminemer les touristes venant visiter le sud tunisien aux portes du Sahara.Les compagnies tunisiennes Tunisair et Tuninter assurant des vols réguliers.

L’aéroport de Gafsa-Ksar (AGK) est situé à 3 kilomètres au nord-est de la ville et dessert la ville de Gafsa.

L’aéroport de Tabarka (ANT) qui est situé à 15 kilomètres à l’est de Tabarka dessert la ville de Tabarka et tout le nord-ouest de la Tunisie.

L’aéroport de Sfax-Thyna (AST) situé à 6 kilomètres au sud-ouest de Sfax dessert Sfax et toute la région du Sahel tunisien.

L’aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba (MIR) est situé à 8 kilomètres à l’ouest de Monastir, sur le territoire de la municipalité de Skanès et dessert Monastir et toute la région du Sahel Tunisien.

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages, nous vous mettrons en contact direct avec la meilleur sélection dans le domaine…

Transfert de et vers tous les aéroport de la Tunisie was last modified: juillet 5th, 2017 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.