Golf Sotogrande à Cadix en Espagne

Golf Sotogrande à Cadix en Espagne

Réservation Golf, Stage, Cours, Leçon, Green Fee, Tee Time, Tarifs, Promotion, Forfait, Package

au Golf Sotogrande à Cadix – Andalousie en Espagne

Réservez votre séjour au Golf Sotogrande à Cadix – Andalousie en Espagne

Découvrez le meilleur des parcours de golf de Sotogrande pendant votre séjour au cœur de la communauté méditerranéenne, basé sur le soleil attirant.

Idées sur le parcours de golf Sotogrande à Cadix.

Sotogrande accueille des terrains de golf légendaires qui ont joué un rôle fondamental dans la formation de ce que nous voyons aujourd’hui. Deux clubs privés légendaires, maintenant détenus par ses membres, ont façonné le style de golf particulier de Sotogrande. Le Real Club de Golf Sotogrande accueille le parcours original conçu par Robert Trent Jones en 1963 , C’est le domaine historique de Sotogrande et est considéré comme le chef-d’œuvre de Trent Jones. Le Real Club Valderrama est le plus remarquable grâce à D. Jaime Ortiz Patiño, qui a consacré toute sa vie à développer des standards jamais vus en Espagne et en Europe. Ici, la première Ryder Cup a été jouée en 1997 sur le sol européen (et a gagné).

 

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.