Meilleurs sélection des PROS de golf || Meilleurs tarifs et promotions de votre Green Fee || Nos Stages de Golf : Stage d'Initiation || Stage de Perfectionnement || Stage de Carte Verte || Stage de Découverte || Réservez votre prochain séjour golfique avec IGS { igs.officiel@gmail.com } Plus que 1 Million des visiteurs durant les premiers 6 mois de 2019 .. Merci de voir nos conditions de Sponsoring dans la bannière droite ci-dessous (sur ordinateurs) et directement ci-dessous en utilisant un Tablet ou bien Smartphone || Pour plus des actualités, nous vous invitons à nous suivre sur nos divers réseaux sociaux et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube

Réservation Tarif Promotion au Golf Maroc

Réservation Tarif Promotion au Golf Maroc

Réservation Tarif Promotion au Golf Maroc

Le Maroc entend revêtir ses côtes d’un grand habit vert à l’horizon 2020. Sept nouveaux golfs verront le jour sur les côtes méditerranéennes, parallèlement à l’émergence de complexes touristiques de grande envergure, notamment dans les régions de Larache, Tétouan, Nador et Saïdia.

L’offre golfique sur les côtes méditerranéennes s’étoffera ainsi, faisant de cette région une destination golfique à part entière. Le Royal Golf Tanger, le plus ancien du Maroc, fût inauguré en 1914. Ce parcours de 18 trous dessiné par les architectes Cotton et Pennink a été modernisé depuis, tout en conservant une forte empreinte britannique. À ce prestigieux golf viendra s’ajouter le golf d’Al Houara.

L’environnement, une condition au développement du golf
La protection de l’environnement étant un enjeu majeur pour le Royaume, le Maroc s’est résolument engagé à mettre en place toutes les mesures visant à favoriser la préservation de ses atouts naturels et plus particulièrement ses ressources hydriques. Aujourd’hui, plusieurs nouveaux projets touristiques et golfiques intègrent la dimension écologique dans leurs montages techniques et financiers, tout en tenant compte des contraintes hydriques et énergétiques de leur environnement.

Ainsi, Agadir a été la première destination touristique du Royaume à mettre en place le raccordement de ses golfs et espaces verts à la nouvelle station d’épuration des eaux usées de M’zar, située à Besergao au sud d’Agadir et jouxtant le Golf de l’Océan.

Marrakech, le premier pôle touristique du Royaume, s’est vu doter en 2011 d’une station d’épuration, visant à raccorder les golfs et projets golfiques de la ville à un réseau de canalisation de plus de 80 km.

Ces deux stations pilotes au niveau national et continental s’inscrivent donc dans le cadre d’une politique volontariste du Royaume du Maroc pour la protection de l’environnement, le développement durable de ces deux villes et une évolution harmonieuse de leur offre golfique.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

One Comment

  1. J’ai joué un super beau parcours de golf tout au long de mon séjour au Maroc, avec des fairways variées et difficiles. Départs et fairways trés bien entretenus, greens rapides mais pas très vallonnés, bunkers super pour jouer. Concernant les tarifs de golf au Maroc ils étaient acceptables grosso modo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.