Réservation Green Fee au Golf Morgado do Reguengo Portimao en Portugal

Réservation Green Fee au Golf Morgado do Reguengo Portimao en Portugal

Pour concevoir deux terrains de golf au Portugal, à l’intérieur des terres de Portimao dans le centre de l’Algarve, The Morgado et The Alamos.

Les principaux facteurs caractéristiques immédiats sont les fairways généreux et les grands greens qui placent la demande sur de bonnes compétences de putting. De plus, la précision du tir des joueurs sera mise en doute par des bunkers profonds et agressifs.

Le parcour:

Les deux cours ont des vues sur les montagnes de Monchique au nord, et sont placées parmi les vallées, les rivières et les bois ainsi que les fermes de vigne et d’agrumes. 500 oliviers ont été plantés pour compléter la végétation existante.
Deux neuf contrastants sur le Morgado Course, les neuf premiers se sont mis sur un terrain plat avec de nombreux obstacles d’eau, et le dos neuf étant très vallonné. Le cours Alamos est plus court que Morgado avec des vues rurales d’un réservoir et des vignobles.
Les deux parcours ont des bunkers profonds, de grands tertres de départ et des greens avec de nombreuses positions d’épingles.

Statut

Le Morgado Course a ouvert ses portes en 2003 et les Alamos en 2005.

Stats du cours

  • Client: Imoreguengo-Desenvolvimento
  • Cours: 18 trous
  • Longueur: 6399 verges , normale: 72

 

Réservation Green Fee au Golf Morgado do Reguengo Portimao en Portugal was last modified: mai 17th, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.