Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Les Dunes à Agadir Maroc

Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Les Dunes à Agadir Maroc

Réservation Stage, Cours et Leçons au Golf Les Dunes à Agadir Maroc

Découvrez les meilleurs parcours de Golf  a Agadir, grâce au savoir faire de votre première agence de réservation de Green Fee au Maroc IGS. Dessiné en 1991 par le talentueux designer américain Robert Trent Jones, sur une superficie de 80 hectares de campagne vallonnée, le Golf Des Dunes est un parcours de 27 trous planté de palmiers, de tamaris, d’eucalyptus et de genêts qui enchante les golfeurs par ses quartes vastes lacs. Composé de trois neufs trous classés parmi les plus distingués en Afrique, le parcours bleu (Eucalyptus) 9 trous 3124 m, par 36, le parcours rouge (Tamaris) 9 trous 3175 m, par 36 et le parcours jaune (Oued) 9 trous 3068 m, par 36, ce golf à Agadir vous propose des services haut de gamme : la location ½ séries et séries complètes, le club House avec Pro-shop, la location de voitures électriques, le putting et le pitching green ainsi que des leçons collectives, individuelles et des stages… Découvrez le Golf des Dunes à quelques kilomètres du centre de la ville d’Agadir.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.