Stage Carte Verte 5 jours à Djerba Golf

Stage Carte Verte au Golf de Djerba

Reservez votre Stage Carte Verte au Golf Djerba avec le Pro Mr Mohamed Zied Khedher pour ouvrir les portes des Parcour du Golf au Monde

Le stage carte verte durent 5 jours au Golf Club Djerba, il vous permet de passer la carte verte tout en améliorant vos bases techniques, votre connaissance des règles de golf et votre autonomie sur le terrain. Vous compléterez votre technique pendant le stage et irez sur le parcours de golf pour mieux assimiler les règles principales du jeu et de l’étiquette. Vos connaissances seront évaluées tout au long du stage.

A la fin du stage vous aurez la carte verte qui vous donnera accès à la majorité des parcours autour du monde !

Vous pouvez évidement profitez de ses 5 jours pour alterner bien être et golf, nous organisons aussi des séjours combiner pour mieux vous aider a vous évader du stresse du travail et de la routine, réservation dans les meilleurs hôtels et centre Thalasso de l’île, assistance durant votre séjours, possibilité de profiter des long plage de sable fin de l’île et de son climat doux qui durent le long de l’année, des excursions pour découvrir l’île, des balade en mer et des soirée folklorique au couleurs locaux vous attends !

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages, nous vous mettrons en contact direct avec la meilleur sélection dans le domaine…

Tarifs, Promotions, Forfait et Packages des Cours, stages, Green Fees et Extras en haute et basse saison Golfique:

Stage Carte Verte 5 jours à Djerba Golf was last modified: mai 12th, 2019 by IGS

One Comment

  1. Ma Femme et mois, voulions passer la Carte Verte Golf durant nos vacances..
    Nous sommes tombé sur le Site Web de IGS qui nous ont proposer l’Ile de Djerba en Tunisie.
    On a tenter notre chance et on est agréablement surpris et satisfaits du service et l’accueil qu’on a reçu du Pro Zied qu’ils nous ont suggérer.
    On a eux notre Carte Verte, et nous voila GOLFEURS.
    Merci la Tunisie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.