Leçons De Golf Psychologique Tunisie

Le Golf se Joue entre Les Oriels, la Psychologie joue un grand rôle pour votre prorogés. Les Pros Tunisiens le Savent!

Devenez votre coach

Et si vous pouviez avoir un coach capable de vous suivre sur tous les parcours. Un coach présent au moment ou vous en avez besoin. Quelqu’un de disponible à tout instant.

Cet instructeur existe, même si vous l’ignorez: c’est vous.

Si vous en êtes d’accord nous apprendrons ensemble comment devenir son propre coach.

Ne pensez pas à une pomme !

Si on vous pose la question suivante: ne pensez pas à une pomme.

A quoi allez-vous penser immédiatement ! … je vous le donne en mille.

Au golf c’est pareil.

Si vous vous retrouvez devant un obstacle d’eau, entre le drapeau et votre approche, ne pensez surtout pas la chose suivante: je ne dois pas aller dans l’eau.
Placez vous derrière la balle, concentrez vous techniquement sur votre coup de golf, concentrez vous sur une technique la plus simple possible, imaginez la trajectoire que va prendre votre balle avec cette technique, imaginez votre balle atteindre la cible, déterminez la zone de green à atteindre puis visualisez la balle dans un périmètre autour du drapeau.

Ensuite approchez vous de la balle, placez vous pour viser la cible et lancer la balle rapidement. Pas de coup d’essai ou autre devant la balle, c’est déjà fait lorsque vous étiez derrière.
Vous avez acquis une manière d’augmenter votre chance de ne plus mettre des balles dans l’eau ! Enfin, un peu moins.

La prochaine fois, nous verrons comment la cohérence peut vous aider à prendre en charge la visualisation de la trajectoire de balle ou un coup de golf particulier.
Restez dans le présent

Concentrez-vous sur un coup à la fois. Entre chaque coup essayez d’oublier le golf, pour cela parlez à votre partenaire, chantonnez une chanson, ou pensez à ce que vous devez préparer à manger le midi (valable pour les hommes aussi !).

Dans tous les cas faites un break mental entre chaque coup.
1 colère = 6 heures de baisse du taux d’IgA

La colère baisse l’activité de votre système immunitaire.

Dans une étude récente, des chercheurs ont demandé à des personnes en bonne santé de se concentrer sur deux émotions différentes – colère ou inquiétude – tandis qu’un anticorps du système immunitaire était mesuré (l’IgA). L’IgA (Immunoglobuline A) est la première ligne de défense du système immunitaire agissant en tant qu’agent protecteur des cellules contre virus et bactéries. Le stress est connu comme diminuant le niveau d’IgA, il génère du cortisol, nous laissant plus vulnérables aux problèmes respiratoires comme le rhume ou la grippe.

L’étude a démontré qu’un simple moment de colère provoque près de 6 heures de suppression du système immunitaire.

Opposition Physio vs Psycho, le cœur, machine à émotions.

Des recherches passionnantes ce sont récemment opposées à des croyances de longues dates sur les émotions. Pendant des années, les psychologues ont défendu la thèse disant que les émotions étaient des expressions purement mentales, produites exclusivement par le cerveau. Nous savons maintenant que ce n’est pas vrai. Il y a plus d’influence du cour et du reste du corps sur les émotions que le cerveau lui même. Elles sont le fruit d’une symbiose entre le cerveau et le reste du corps. L’idée de séparer le cerveau du reste du corps va rapidement devenir démodé et c’est le système nerveux autonome qui relie l’ensemble.

Le système nerveux autonome :
Imaginez que les nerfs de votre corps soient des câbles qui transportent des signaux électriques. Ils diffusent, par exemple, l’information des yeux, des oreilles, du nez et des autres parties du corps, vers le cerveau pour constituer une perception du monde qui nous entoure. Ce groupe de nerfs s’appelle la partie sensorielle du système nerveux central. Le système nerveux central transporte également des signaux du cerveau vers les membres pour marcher, parler et bouger. Ce groupe est nommé le système moteur. C’est le système nerveux moteur contrôlé par notre conscience.

Une autre partie importante du système nerveux et le système nerveux autonome. Il travaille à un niveau inconscient et commande plusieurs des fonctions d’organes internes et des glandes qui secrètent des hormones. Le système nerveux autonome est fortement impliqué dans la manière de ressentir ou d’éprouver des émotions.

Toutes les Tarifs et promotion des golfs Tunisiens sur une page grâce à IGS

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages, nous vous mettrons en contact direct avec la meilleur sélection dans le domaine…

Leçons De Golf Psychologique Tunisie was last modified: septembre 24th, 2018 by IGS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.