Réservation Golf Titanic Club en Turquie

Réservation Golf Titanic Club en Turquie

Réservation Titanic Golf Club en Turquie

Hawtree of England, architecte de terrains de golf, a créé un rêve de terrain de golf couvrant 130 Ha. Dans leur conception, ils cherchaient surtout à répondre aux besoins et aux attentes des golfeurs européens.

Situé sur un terrain entre le fleuve Besgoz et la mer Méditerranée, il n’est pas surprenant d’apprendre que l’eau entre en jeu dans près de la moitié des trous de la propriété, mais surtout sous la forme d’étangs artificiels et de lacs.

Sur les trois parcours de golf de 9 trous, vous disposez de nombreuses variantes combinant les 27 trous du parcours. Le parcours, lui-même en excellent état, est un design parfait, offrant différents défis sur différents trous sans oublier la végétation naturelle qui ajoute au jeu.

Équipements

Équipements du club

  • Les vestiaires
  • Piscine extérieure
  • Birdie carte
  • Bar

Restaurant

Cartes de crédit acceptées.

Magasin professionnel

Cartes de crédit acceptées.

Locations

    • Clubs pour la location
    • Trolley pour la location
    • Electro-trolley pour la location
    • Electro-Cart pour la location

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.