Réservation Green Fee au Golf Pinhal Vilamoura en Portugal

Réservation Green Fee au Golf Pinhal Vilamoura en Portugal

Réservation Green Fee au Golf Pinhal Vilamoura en Portugal

°°Un des plus anciens parcours de Vilamoura

Inauguré en 1976, le parcours de golf de Pinhal a était le deuxième parcours de golf construit à Vilamoura et est conçu à l’origine par Frank Pennink. Plus tard, en 1985, il a été partiellement repensé par le nord-américain Robert Trent Jones, qui a introduit de nouveaux défis dans le parcours de golf Pinhal, en Algarve.

°°Grande variété de défis

Le travail de Trent Jones a donné au Oceanico Pinhal golf course une grande variétéde trous et il a rassemblé deux concepts architecturaux complètement différents, Britannique et Américain. 
En conséquence, le golfeur est confronté à des types de jeu très différents. Construit au milieu d’un beau bois de pins, avec des vues panoramiques sur la mer, l’une des caractéristiques principales du parcours de golf Pinhal est la petite taille de ses greens, exigeant une grande précision du golfeur en termes de tirs d’approche.
Le parcours de golf de Pinhal Vilamoura, en Algarve au Portugal, est caractérisé par un terrain de parc vallonné recouvert de nombreux pins bordant les fairways.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.