Réservation Green Fee au Golf Le Meridien Penina Portimao Portugal
C’est dans les années 1920 que le golf a fait son chemin vers l’Algarve. Ce fut une période de grande expansion pour le jeu, qui avait auparavant été un passe-temps principalement apprécié au Royaume-Uni et en Amérique. Le golf est né en Écosse au Moyen Âge et est resté inconnu des étrangers pendant de nombreuses années. Le jeu était alors très différent, avec des cailloux habituellement utilisés à la place des balles, et des dunes de sable, le lieu de prédilection.
Les premières balles de golf artificielles à être enregistrées étaient de minces sacs en cuir bourrés de plumes, bien qu’ils aient rapidement été remplacés par des balles faites de sève qui ressemblaient à leurs homologues modernes. Sans la reine Victoria et le prince Albert, qui ont construit le château de Balmoral dans les Highlands écossais, le golf est peut-être resté inconnu pour beaucoup. Ces liens royaux dans la région, cependant, ont conduit à un intérêt public général en Ecosse et toutes ses traditions culturelles. Ceci, avec une liaison ferroviaire entre Londres et Edimbourg, met l’Écosse et ses sports à l’honneur. Les décennies qui ont suivi ont vu des clubs de golf établis dans des colonies britanniques comprenant l’Australie, le Canada et Singapour. Soucieux d’attirer les clients britanniques, de nombreuses stations européennes ont emboîté le pas, y compris l’Algarve.
L’ascension du golf dans l’Algarve
Le premier parcours de golf de l’Algarve a été construit entre Portimão et la plage de Praia da Rocha. Le beau paysage naturel de la région s’est avéré un hôte difficile au début, car le manque d’eau douce signifiait que les greens devaient être construits à partir de sable et d’huile. C’est environ 40 ans plus tard que Sir Henry Cotton construisit le premier parcours d’herbe traditionnel en Algarve et apporta la notoriété dans la région en tant que destination de golf et permit aux premiers hôtels de golf du Portugal de se développer.
Le golfeur et l’architecte ont construit un total de trois parcours dans l’Algarve, y compris le Penina, maintenant appelé le cours du championnat Sir Henry . Ce cours a fini par être considéré comme le «grand-père» des cours de l’Algarve et a été le lieu de l’Open du Portugal à de nombreuses reprises. Il a été construit en 1966 et est situé sur un domaine de 360 acres qui existe aujourd’hui en tant que Penina Hotel and Golf Resort cinq étoiles. L’un des premiers hôtels de golf de l’Algarve. Le coton a planté 360 000 arbres et arbustes pour créer un environnement boisé sur le parcours. Il a également développé des cours d’eau et des lacs, des dangers bien placés et une disposition difficile mais traditionnelle.
International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 12 000 pages. (6000 Blogs en plus)
Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo.
Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.