Réservation des cours et Leçons de Golf à Sousse Port Kantaoui Tunisie

Réservation des cours et Leçons de Golf à Sousse Port Kantaoui Tunisie

Pour vos Cours et Leçons à Sousse, vous n’aurez presque pas besoin de taxi ou Navette.
Le Golf de Sousse au Port El Kantaoui est en plein zone touristique, une petite marche vers le Golf sera considérée comme un échauffement avant vos cours et Leçons de Golf.
Les Pros du Golf de Sousse sont capables de vous donner d’es cours et Leçons d’Initiation, Découverte, Carte Verte Golf, Perfectionnement entre les ateliers au practice et quelques trous avec le Pro ou Finalement des 9 ou 18 trous accompagnés.

Nos Golf Pros hyper expérimentés sont préts a répondre a toutes vos demandes de Réservation des cours et Leçons de Golf à Sousse Port Kantaoui Tunisie.

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages. Nous aimons le golf et nous souhaitons que vous faites partie de notre grande famille, notre rôle est de vous aider a profitez de votre temps de loisirs et d’apprendre les secrets de ce sport…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages. Nous aimons le golf et nous souhaitons que vous faites partie de notre grande famille, notre rôle est de vous aider a profitez de votre temps de loisirs et d'apprendre les secrets de ce sport... Prière de consulter notre formulaire de réservation, nous seront rapides a vous répondre avec des RÉDUCTIONS grâce a notre arrangements avec la plupart des produits sur notre Site Web IGS. Sur certains produit vous aurez des réductions allant jusqu’a 30%, vous n’avez rien à perdre, contactez nous, comparez notre offre et nos conditions avec les concurrents.

Consulter notre page facebook | Chaine Youtube | Réservation Cliquez Ici