Réservation au Golf La Duquesa à Malaga en Espagne

Réservation au Golf La Duquesa à Malaga en Espagne

Maître architecte Robert Trent Jones a créé 18 trous de fairways intriqués à La Duquesa Golf and Country Club, cela est combiné avec le paysage spectaculaire du soleil et la brise méditerranéenne veillera à ce que vous profiter de votre journée.

Les 18 trous parfaits et les allées amusants vous permettront de profiter de rondes de golf réservées aux joueurs qui aiment le soleil et la brise méditerranéenne avec tees spectaculaires dont vous pouvez voir le continent africain et voisin Marbella.

Prendre le départ du trou 17 vous convaincre qu’il y a très peu de parcours dans lesquels la nature et le design se fondent si bien. Nous avons eu rien à voir avec la nature, et que pour la conception que nous avons eu la chance d’avoir Robert Trent Jones, qui mélange ces deux éléments de telle manière superbe.

Nous vous prions de faire votre Réservations Golf La Duquesa à Malaga en Espagne a l’avance pour éviter toute déception de non disponibilité du parcours a cause de travaux temporaires ou blocage des départes pour une compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages. Nous aimons le golf et nous souhaitons que vous faites partie de notre grande famille, notre rôle est de vous aider a profitez de votre temps de loisirs et d'apprendre les secrets de ce sport... Prière de consulter notre formulaire de réservation, nous seront rapides a vous répondre avec des RÉDUCTIONS grâce a notre arrangements avec la plupart des produits sur notre Site Web IGS. Sur certains produit vous aurez des réductions allant jusqu’a 30%, vous n’avez rien à perdre, contactez nous, comparez notre offre et nos conditions avec les concurrents.

Consulter notre page facebook | Chaine Youtube | Réservation Cliquez Ici