Stage de perfectionnement 03 jours au golf Djerba Tunisie

Stage de perfectionnement 03 jours au golf Djerba Tunisie

Perfectionnement 3 heures sur 3 jours Djerba Tunisie

Ce stage est pour les joueurs ayant un Handicap 36 au moin. Le Stagiaire est accompagné d’un Pro de l’académie IGS sur le terrain de Golf Djerba avec un programme bien structuré et rigoureusement définie.

Vous remarquerez l’amélioration de votre Swing et le plan technique de la gestion d’un parcours.

Notre Pro permettra d’analyser vos faiblesses et apporter une correction personnalisée de vos erreurs sur le practice, puis en passant sur le parcours,

il vous donnera des conseils sur le choix de votre club en fonction de la position de la balle et pieds.

Ce stage est offert pour les groupes, familles et les individuels.

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages, nous vous mettrons en contact direct avec la meilleur sélection dans le domaine…

Nous faisons l’exception avec les divers services que nous offrons. Chez nous vous trouvez tout ce que le cœur désire alors prière de consulter nos Pages. Nous aimons le golf et nous souhaitons que vous faites partie de notre grande famille, notre rôle est de vous aider a profitez de votre temps de loisirs et d'apprendre les secrets de ce sport...Prière de consulter notre formulaire de réservation, nous seront rapides a vous répondre avec des RÉDUCTIONS grâce a notre arrangements avec la plupart des produits sur notre Site Web IGS.Sur certains produit vous aurez des réductions allant jusqu’a 30%, vous n’avez rien à perdre, contactez nous, comparez notre offre et nos conditions avec les concurrents.

Consulter notre page facebook | Chaine Youtube | Réservation Cliquez Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour retrouver un produit sur notre Site Web, veillez utuliser notre moteur de recherche et Haut a Droite de la Page. Bonne chance !