Reservation Golf Le Meridien Penina Portimao Portugal

Reservation Golf Le Meridien Penina Portimao Portugal

Reservation Golf Le Meridien Penina Portimao Portugal

Par 73/5 827 m. du jaune. Un chef-d’œuvre de l’architecte, Sir Henry Cotton. Le Penina, désormais connu sous le nom de Henry Cotton Championship Course, fut le premier site de villégiature de l’Algarve Portugaise.

Ouvert en 1966, ce qui en fait l’un des établissements les plus traditionnels du Portugal. Le triple vainqueur du British Open, Henry Cotton, a créé cet endroit sur une ancienne rizière. Le site a été complètement repensé dans le cadre de la construction du terrain de golf et un parc a était créé à partir d’un terrain précédemment non planté, qui avec ses arbres de plus de 50 ans à un terrain de golf unique a déjà était dix fois le lieu de l’Open Portugais.

Le complexe dispose également de deux parcours de 9 trous, l’Academy Course et le Resort Resort. Ces deux parcours d’entainement peuvent également être joués en n’ayant que la Carte Verte.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.