Réservation Forfait package au Vilamoura Oceanico Millennium Laguna Albufeira Algarve

Réservation Forfait package au Vilamoura Oceanico Millennium Laguna Albufeira Algarve

Réservation Forfait package au Golf Vilamoura Oceanico Millennium Laguna Algarve Portugal

Vilamoura est depuis longtemps reconnue comme l’une des principales stations de golf d’Europe. L’excitant Oceânico Millennium a été réaménagé en 2000 par Hawtree & Sons et étendu à un parcours complet de 18 trous avec un design varié et une disposition intéressante pour tous les golfeurs. Certains trous sont placés dans une forêt de pins verdoyante avec des fairways étroits, tandis que d’autres ont un design ouvert sculpté par des lacs.

Fondé en: 2000
Architecte: Martin Hawtree
Directeur: Eduardo Sousa
Trous: 18
Par: 72
Longueur: 6 176 m
SSS: n / a
Handicap: Hommes 28, Dames 36
Fairways: Bermudes Tifton 417
Verts: Bentgrass Penn A4
Tees:Bermuda Tifton 419, Lolium Perenne

Equipements: Practice, putting green, pro shop, restaurant, bar et buggy bar. Location de clubs, buggys et chariots disponibles. Les visiteurs à la recherche d’un hébergement de luxe à proximité des cours Oceânico peuvent séjourner dans l’un de nos hôtels recommandés dans l’Algarve.

International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 8000 pages. (4000 Blogs en plus) Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.